Encore un dimanche constructif !

Publié le par Secators

Alors, à force de vouloir bien faire et poster fréquemment, bah je me suis vite retrouvé à court d'idées...

Deux histoires seulement et déjà à court d'idées ?? ... 

Il semblerait bien, faut vraiment qu'j'emploie un scénariste à plein temps, ou alors que j'opte pour une vie un peu plus active à bas d'aventures un peu plus trépidantes....

...que de savoir en combien de temps va bouillir l'eau pour mon latte.

 

Alors bon... quoi de mieux que mon super dimanche de ouf ? 

 

DIMANCHE11 copy

 

 

 

 

DIMANCHE22 copy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE55 copy

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE66 copy

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'expliquerais plus tard sur le souci que j'ai avec Lady GaGa...

Sinon, pour qui ça intéresse, la choré est beaucoup plus dure que les autres ! 

 

Et puis j'vais me la jouer rappeur, et dédicacer ce strip à Carla...

Qui a quand même réussi à me faire boire le pire cocktail du monde,

juste car elle avait décidé qu'elle l'appellerai Born This Way, tu m'as eu sur ma faiblesse, 

bien joué ! 

 

 

EDIT: LA MAGNIFIQUE FAUTE "MAIS délires honteux", la classe non ? :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mettons ça sur le compte de la fatigue et de l'ennui dominical, pour ta sauvegarde.<br /> PS: j'attends avec impatience ma bibliothèque HP!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et la faute d'orthographe concernant "tais" délires honteux (n°6), tu me la dédicasses? On t'aime quand même, va! (et je crois que de tes trois dernières publications, c'est celle-ci que je<br /> préfère.)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUCH ! Alors que je me suis relu et j'ai même pas fait gaffe... Quelle honte ! Tant pis j'assume ma dyslexie ! :) <br /> <br /> <br /> <br />