En février... on s'fait ch...

Publié le par Secators

Alors là, c'est fini on m'arrête plus, ce blog n'a jamais vu ça, deux articles complets deux jours à suivre ! 

Je veux un cadeau pour célébrer ça ! 

Bon les dessins sont pas tip-tops mais je tatonne encore avec le bonhomme, et je préfère pas perdre trop de temps à le dessiner comme ça, j'en ferais plus et ça me prendra pas trop la tête ! 

 

VACANCES11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES33

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES55

 

 

 

 

 

VACANCES66

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES88

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, si c'est du vin cheap, c'est encore plus drôle.

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai jamais fait de snowboard, je ne suis jamais allé à Berlin, ni à la Martinique...

Et j'ai pas d'abdos.

 

:)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article