Concours armure Ghörg

Publié le par Hugozz

gorgh.jpg

Dessin réalisé pour un concours organisé par Lanfeust Mag, où il était question de créer une armure pour Ghörg, le démon de Darko.
Grâce à ce dessin j'ai gagné le concours et je viens d'en avoir la réponse ce matin, vous imaginez ma joie sachant que je suis fan du dessinateur Pellet, créateur des Forêts d'Opale et du coup de Ghörg.

Publié dans Dessin noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jadoooooooooooooooooooooooooooooooooRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
Répondre
L
<br /> OOOOH meeerci toi! Pti mecton ! tu t'es souvenu de mon blog ! ca me fait plaisir, j'espere qu'on se reverra bientôt pti boy !  En attendant gros bisous a toi et a maude !<br /> <br /> MERCI ;D<br /> <br /> <br />
L
Félicitations mon petit loulou ! Lol, c'est comme ça qu'on t'appellait quand t'était petit :)<br /> Non, mais sincèrement, félicitations pour ce concours ! Bisoussssss, <br /> A.
Répondre
L
Merci c'est gentil ! Mais je ne sis pas sur d'avoir entierement reconnu qui se cache derriere loukoum! j'ai une petite idée mais je ne veux pas faire fausse route !^^ Mer ci en tout cas