Magicienne

Publié le par Hugozz


Dessin représentant une magicienne, d'abord réalisé au crayon bleu puis décalqué sur une table lumineuse il est repassé au crayon fin noir. 

Temps de réalisation: 2 heures et demie

Publié dans Dessin noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Purer mais tu dessine trop trop bien je ne te conais pas mais en tout ka jaimerai bien pck srx là c claire tu dessiner super bien jespere ke tu continuera a faire des dessins comme sa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J’adore votre dessin il est trop cool
Répondre
L
très bien tt comme les autres, j'apprécie les détails portées au niveaux des jambes!
Répondre
G
de tous tes dessin c'est celli la que je prefaire <br /> merci de nous faire profiter de ton travail<br /> a+
Répondre
H
Super ton dessin j'adore, merci pour ton com aa+++
Répondre