Bienvenue !

Publié le par Hugozz

Bienvenue, Je tenais premièrement à vous remercier de visiter mon blog.

Celui-çi est destiné à exposer mes travaux, auquels je serai ravi que vous apportiez vos commentaires.

Mais s'il vous plait respecter mon travail et ne "volez" pas mes dessins.

Merci et bonne visite.

Luc...

Publié dans Dessin couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis super fan !
Répondre
L
Ah Oui; Moi j Dessine Dé Manga é J’adore
Répondre
L
J Vous Cône Pas G Vous Vo Dessin A Travers Une Recherche Sur Les Dessin Noir Et Blanc, Je Suis Tombé Raide Dingue. Et Je Suis Une Fille Pas Un Garçon. Désolé Si J Vous é Dérangez
Répondre
L
vous ete l'are an persone bravo
Répondre
L
<br /> HEEEY !! Merci pour tes deux commentaires =D<br /> <br /> Si tu peux me dire qui tu es, d'oùtu me connais ? =D<br /> <br /> Salut, L//<br /> <br /> <br />
M
Bravo!<br /> ça représente un travail de Titans!!!<br /> futur successeur de Pellet?!<br /> Continues Luc, c'est extra.
Répondre